Cher toi #96_désertion

J’ai abandonné ce blog.

Entre mon identité d’autrice, d’animatrice d’atelier, de coach, de comédienne, je ne savais plus vraiment quelle identité j’avais envie de montrer par ici et si c’était encore pertinent…

J’étais perdue. 

Perdue parce que je suis en train de me construire, en tant qu’artiste. Et que cette construction prend du temps.

Beaucoup de tâtonnements, d’interrogations, de pas en avant, de pas en arrière…

Petit tour d’horizon du bordel dans ma tête. 

J’avais lancé ce blog en 2018 (déjà !) pour partager mes pensées en constructions, mon univers d’autrice, mes textes, des extraits…

Puis il y a eu le podcast et mes pensées se sont déposées vocalement.

Puis, j’ai voulu me professionnaliser d’avantage, proposer mes services. Du coup, j’ai crée tout un site internet, tout neuf, tout beau, tout lisse pour réunir tout le contenu visant à aider les auteurs : vidéos Youtube, podcast, articles de blog sur l’écriture, atelier d’écriture, service de coaching… La totale. 

Je suis super fière du résultat et si tu ne l’as pas encore visité, je t’invite vraiment à le faire. C’est par ici.

Au même moment, j’ai voulu aussi me professionnaliser en tant qu’autrice et pour ça, gagner de l’argent avec mes créations. Pas seulement avec mon livre, qui est sorti en 2020, mais aussi avec mes textes.

J’ai donc créé une page Patreon pour partager ce que je partageais autrefois ici : les lettres du matin et d’autres textes…

Mais voilà :

  1. je ne partage pas tant de textes que ça sur Patreon… (mea culpa)
  2. ça me manque de partager des textes en public, par ici, ça me manque d’avoir un espace ouvert où je te partage mon univers artistique en construction, mes textes, mes errances créatives, mes résonances…

Je reviens régulièrement sur ce bog, qui me ressemble, où je me sens chez moi. Je l’ai construit briques par briques avec mes réflexions, des textes plus élaborés, et c’est ce que je préfère. 

Du coup, j’ai envie de lui redonner vie. De revenir à la maison. 

Comment ? 

  1. En faisant le tri : toutes les choses qui ont attrait à l’aide à l’écriture, à ma facette plus pédagogue seront désormais sur mon site pro. 
  2. En revenant à la ligne éditoriale d’origine de ce blog : partager mon univers artistique, mes réflexions, mes textes…

Bien sûr, il y aura toujours des exclusivités sur mon Patreon, bien sûr je t’encourage à me soutenir par là-bas si tu aimes et apprécies le contenu gratuit que je propose, mais me voilà de retour sur ce blog d’auteur. 

Tu y trouveras les bonnes vieilles lettres du matin ainsi que des textes inédits de mon cru. L’occasion pour toi de (re)découvrir mon univers littéraire, ma plume et mes réflexions (pseudo)existentielles.

à bientôt peut-être,

Elodie


Si tu aimes mon travail et que tu souhaites me soutenir, c’est par ici. 

4 commentaires sur “Cher toi #96_désertion

Ajouter un commentaire

  1. J’aime aussi beaucoup tes nouveaux articles, je comprends tellement ta démarche.
    Un blog, c’est comme un carnet. Parfois on le laisse, parfois on noircit une page ou plus chaque jour. On peut facilement le dépoussiérer et l’adapter à ses nouveaux besoins ou envie. C’est vraiment un espace de liberté en ligne.

Laisser un commentaire

Résonances © 2018 | Remerciement: FILAUMART Sébastien by OMARSOFT.FR.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :