Cher toi #062_Nouvelles aventures

Ça fait un petit moment qu’on ne s’est pas parlé, crois-moi, je ne t’oublie pas. J’étais très occupée à créer de nouvelles choses !

Comme je l’avais laissé entendre dans la lettre précédente, j’ai décidé de créer une newsletter. Eh oui ! Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. J’ai mis un moment avant de me décider sur le format de cette newsletter et la fréquence d’envoi… j’ai finalement choisi de t’écrire une newsletter par semaine, afin de ne pas inonder ta boite mail. Si le contenu que je produis te plaît, n’hésite pas à t’abonner, ça me permet de centraliser les informations de contenus et me facilite grandement la tâche en matière de diffusion.

La newsletter se présentera sous une forme similaire à la lettre du matin et reprendra les différents contenus de la semaine en cours : lien de la dernière vidéo Youtube et des lettres du matin sur le blog. La newsletter sera aussi l’occasion pour moi de te tenir informé des nouveaux projets en cours et des ateliers d’écriture que je vais animer à l’avenir.

En parlant d’atelier d’écriture, la Médiathèque du Sud Sauvage m’a gentiment proposée d’animer un atelier dans le cadre de la semaine du Développement Durable. Le thème de l’atelier  : l’égalité des chances. C’est un sujet qui me tient particulièrement à cœur et je suis donc ravie de pouvoir l’aborder en atelier.

Puisqu’on est dans les nouveautés, je t’annonce la création de mon site internet professionnel. Eh oui, j’ai pas chômé ! J’adore ce blog, il me ressemble, je suis heureuse de partager des tranches de vie avec toi, mais j’avais aussi besoin d’un espace plus « pro », d’une vitrine de mon travail. Je souhaite animer des ateliers d’écriture dans ma région et pourquoi pas participer à d’autres événements et pour ça… le site internet devenait indispensable. Pas de billet de blog sur ce dernier, mais les principales informations sur les services que je propose et mes collaborations passées et futures.

J’en profite : si tu habites à la Réunion – dans le Sud plus précisément – et que tu souhaites participer à des ateliers d’écriture, fais moi signe ! Fais aussi passer l’info autour de toi, il y a peut-être des gens intéressés.

Fiou, je crois que j’ai fait le tour des nouveautés.

Ah, important : j’ai recommencé à écrire et ça fait un bien fou !

La nouvelle routine commence à prendre forme, le code… euh… toujours la galère, j’ai cédé à un café hier… et la chaîne Youtube a atteint les 300 abonnés !  Je suis tellement heureuse. Merci à ceux/celles qui me suivent.

À bientôt peut-être

Élodie

PS : ça me fait un bien fou de revenir par ici.


Photo by Kristina Tripkovic on Unsplash

2 commentaires sur “Cher toi #062_Nouvelles aventures

Ajouter un commentaire

  1. Plein de bonnes nouvelles !

    J’ai fait un petit tour sur ton nouveau site. Il n’est pas adapté à la lecture sur smartphone. J’imagine que tu vas travailler dessus et donc je soulève ce point pour t’aider à t’améliorer.

    Bonne journée

    1. Merci pour ta remarque, je suis en train de travailler dessus ^^ je ne suis pas une pro d’internet, j’apprends au fur et à mesure et de mes erreurs.
      Excellente journée

Laisser un commentaire

Résonances © 2018 | Remerciement: FILAUMART Sébastien by OMARSOFT.FR.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :