Cher toi #063_ Live d’écriture

Tu le sais peut-être si tu me suis sur Instagram, chaque dimanche à 15 heures métropole, 17 heures Réunion, j’organise un live d’écriture sur mon compte. Le principe est simple : s’accorder au moins une fois par semaine, du temps pour écrire. Il y a donc deux sessions de quinze minutes d’écriture pure, entrecoupées de moment détente, où l’on parle de nos avancées, de nos difficultés, où l’on rigole beaucoup aussi. C’est devenu un vrai rendez-vous hebdomadaire et je prends plaisir à retrouver les habitués et à rencontrer de nouvelles personnes. À cette première partie écriture est venue s’ajouter une partie lecture où ceux et celles qui le souhaitent peuvent prendre part au live et lire leur texte. C’est le moment pour eux d’échanger plus librement.

Hier, nous avons fait un live à thème – tiré au sort en début de live. Le grand gagnant était « maladie » et c’était du lourd !

Quand j’ai commencé ce live, je ne m’attendais pas à ça, à cette émulation collective, à ces rencontres, à ces beaux moments de partage. Le live d’hier était particulièrement émouvant, entre fiction et témoignage. C’est un espace dont je suis fière. Fière parce que l’on se retrouve autour d’une passion commune et cette passion nous rapproche. Fière parce qu’une vraie communauté bienveillante se construit chaque dimanche.

Ce live est vivant, c’est une expérimentation, quelque chose qui n’est pas figé, qui évolue, grandit, se transforme au fil des semaines, des propositions et des envies.

Si tu veux faire partie de l’aventure, tu sais où ça se passe.

Apporte ta singularité et tes mots et rejoins-nous.

À bientôt peut-être

Élodie


Photo by Kyle Glenn on Unsplash

Ps : Tu peux retrouver les textes du dernier live ici. 

 

Laisser un commentaire

Résonances © 2018 | Remerciement: FILAUMART Sébastien by OMARSOFT.FR.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :