Cher toi #081_la positive attitude !

Hier, la lettre du matin n’était pas très positive… et après une petite remise en question, un rééquilibrage des curseurs, ça va mieux – en partie parce que j’ai géré un créneau hier (ouiiiii il en faut peu pour être heureuse) !

Depuis quelques temps je me sens prise dans une spirale de négativité, de « je ne vais pas y arriver », de « oui mais avec ce problème et ce problème… je ne peux pas avancer », la question de l’égalité ou plutôt de l’inégalité des chances revient en force et ça me fait des semelles de plomb.

J’essaie de prendre du recul, de faire revenir le soleil dans mes idées, mais il y a une telle résistance. Pourtant, je  suis quelqu’un de fondamentalement positive, j’ai la certitude profonde que je vais y arriver, ma motivation est à semi toute épreuve… alors me prendre cette vague de doute j’ai du mal à gérer. 

Ce matin j’ai repris le taureau par les cornes, ou plutôt mon carnet par les spirales et empoigné mon stylo : mission positive attitude !

À grand coup d’affirmations positives, de visualisation, de I can do it ! de podcasts motivants, de musique endiablée, d’articles de blog !

L’idée : m’inonder d’ondes positives, remplacer chaque mauvaise pousse de « je ne vais pas y arriver » par une graine de « c’est possible » et voir ce qui change dans ma vie (loi de l’attraction bonjour). 

C’est le printemps des émotions et ça va swinger !

À bientôt peut-être

Élodie


Pour t’abonner à la newsletter et recevoir une lettre exclusive chaque dimanche. 


Photo by Katrina on Unsplash

Laisser un commentaire

Résonances © 2018 | Remerciement: FILAUMART Sébastien by OMARSOFT.FR.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :