Cher toi #073_un jour presque parfait

Tu les connais les jours pourris ? Ceux où tu te lèves du pied gauche, le petit orteil en profite pour embrasser le coin de table, les cernes plus profondes qu’un puits sans fond, l’haleine de chacal, la machine à café qui tombe en panne… le bus ne passe pas, le boulot c’est l’enfer, au déjeuner tu fais tomber de la sauce sur ta plus belle cravate/robe… celle avec laquelle tu te sens pourtant invincible d’habitude. Décidément, les astres se sont acharnés contre toi !

Ce genre de journée… ce n’est pas de ça dont je veux te parler, mais plutôt du contraire.

Hier, je me suis levée de bonne heure et de bonne humeur et pour la première fois depuis loooongtemps, la route était dégagée, le ciel bleu, tu sais, un peu comme dans les comédies musicales – ou les Disney, c’était limite si les oiseaux ne se mettaient pas à fredonner la chanson que j’avais en tête pendant que je prenais ma douche !

Cours de conduite : au top ! J’ai enfin compris et assimilé pas mal de choses.

Travail perso, écriture des futures vidéos : au top, motivation, concentration et organisation toutes les trois au rendez-vous !

Au travail : les enfants ont été des anges, ou presque, leçons, activités, tranquillité (ça fait du bien).

Bref, j’ai eu l’impression de passer la journée sur un petit nuage où rien de mal ne pouvait m’atteindre. J’espère qu’aujourd’hui ça sera la même !

Et toi ? C’est quand la dernière fois que tu as vécu un jour parfait – ou presque ?

À bientôt peut-être

Élodie


Pour t’abonner à la newsletter et recevoir une lettre exclusive chaque dimanche. 


Photo by Alysa Bajenaru on Unsplash

Laisser un commentaire

Résonances © 2018 | Remerciement: FILAUMART Sébastien by OMARSOFT.FR.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :