Cher toi #003

Dans la lettre d’hier, je regardais le chemin déjà parcouru depuis le début de l’année 2019 ; dans celle d’aujourd’hui, je me tourne vers ce qu’il me reste encore à faire.

Dimanche, je pars deux semaines dans une maison au bord de l’océan pour écrire. En deux semaines, il faut absolument que je termine la rédaction du premier jet de mon manuscrit Un coquelicot dans le sable. La date limite de participation au concours Nil a 25 ans est le 30 mars… Donc si je parviens à terminer mon manuscrit fin février, cela me laisse un mois pour le corriger un minimum et pour l’étoffer. Ce n’est pas facile d’écrire un premier jet tout en le publiant sur internet directement, mais c’était la seule manière de participer au concours.

Youtube et les réseaux sociaux me prennent énormément de temps… je n’ai pas avancé sur ce manuscrit depuis plus de quinze jours ! Là, ça devient urgent. Le pire c’est que je suis consciente de me tirer une balle dans le pied : moins j’écris, plus je vais devoir rusher.

Pour me dégager du temps, j’ai filmé et monté plusieurs vidéos pour la chaîne Youtube en avance. Je devrais être tranquille pour au moins trois semaines.

Il faut que l’écriture reste ma priorité !

C’est bien beau de construire une communauté et un réseau… mais ce qui me passionne vraiment c’est l’écriture !

La question est : vais-je réussir à finir à temps ?

La suite au prochain épisode.

 

À bientôt, peut-être.

Élodie

Laisser un commentaire

Résonances © 2018 | Remerciement: FILAUMART Sébastien by OMARSOFT.FR.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :